Questions générales
Non, nous ne livrons pas aux particuliers.
Avez-vous une entreprise ou souhaitez-vous en créer une ? Possédez-vous un numéro de TVA et désirez-vous inclure une ou plusieurs de nos marques dans votre gamme ? Contactez dès lors notre service client à l’adresse mail [email protected] ou au +32 9 259.10.50. Certains produits ne sont disponibles que pour les pharmaciens.
Commander et délai de livraison
- Sur le site Web www.bomedys.be
- Par le biais de l’un de nos représentants
- Par mail ([email protected])
- Par téléphone au +32 (0)9/259.10.50
Pour éviter des erreurs lors d’une nouvelle commande, veuillez indiquer clairement :
- le code d’article (SCF, SCD, SCH…) et les quantités,
- la commande par boîte/unité d’emballage comme cela est indiqué sur le site Web.
- à partir de 500€ (hors TVA) une commande est franco
- pour les montants <500€, Frais de port = 8€
Méthode d'expédition : Service de courrier (GLS)
Délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrés
Après acceptation de votre commande, nous livrons les marchandises après 3-4 jours ouvrables par coursier à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Nous livrons des volumes plus importants sur des palettes EURO, que nous échangeons au moment de la livraison. Si vous avez des demandes particulières, veuillez contacter notre service client.
Paiement
Pour les nouveaux clients, nous demandons le paiement lors de la commande. La marchandise ne peut pas vous être réservée tant que nous n'avons pas reçu le paiement. Les clients actuels peuvent payer à la réception des marchandises en accord avec leur gestionnaire de compte et après approbation du crédit.
Service après-vente
Si après une réinitialisation de l'appareil (par exemple avec des moniteurs pour bébé) et la vérification du manuel, des problèmes persistent avec votre appareil, veuillez contacter notre service client.
Pour toutes questions concernant votre produit, vous pouvez contacter le service client de Bomedys, à l'exception d'Elvie et Owlet. Vous pouvez contacter leur propre service client pour cela.
- Elvie : via chat ou formulaire de contact :
- Pays-Bas : https://www.elvie.com/nl-nl/about/contact
- Belgique: Flandre : https://www.elvie.com/nl-be/support/general Wallonie : https://www.elvie.com/fr-be/support/general
- Owlet:
- Pays-Bas : [email protected] ou +31 (0) 800 2433500
- Belgique : [email protected] ou +32 (0) 800 820 10
Pour tous les produits, nous suivons toujours la politique de garantie de la marque.
PHILIPS AVENT (uniquement pour les appareils électriques) : via Bomedys
- 2 ans sur l'appareil (voir conditions dans le manuel)
- 6 mois sur piles
ELVIE :
- 2 ans sur l'appareil (voir conditions dans le manuel)
- 90 jours sur les pièces de rechange
OWLET:
- 2 ans sur l'appareil (voir conditions dans le manuel)
- 90 jours sur les pièces de rechange
NUNA & JOIE :
- 2 ans sur les produits (poussettes, sièges auto, etc.)
- 1 an sur les accessoires
Attention:
La garantie ne s'applique PAS aux défauts résultant d'une mauvaise utilisation, d'un mauvais entretien, d'une chute, bref, dus à la faute du client. Lisez toujours attentivement les instructions d'utilisation.
Veuillez conserver l'emballage d'origine, les accessoires et la carte de garantie.
Vous pourriez en avoir besoin si le produit est défectueux.
Regroupez les marchandises sous garantie dans votre magasin. À partir de 8 pièces, nous enverrons un service de coursier pour récupérer les marchandises défectueuses sous garantie. Dès qu'elles nous seront parvenues, elles seront créditées.
Erreurs de livraison
Veuillez contacter notre service client dans les 48 heures suivant la livraison. Nous en assurerons le bon suivi.
Veuillez contacter notre service client. Nous ferons le nécessaire.
Si vous recevez une commande de notre part et que l'emballage ou le contenu sont endommagés pendant le transport, veuillez contacter notre service client dans les 48 heures.
Vérifiez toujours votre commande lorsqu'elle est livrée. L'emballage doit être scellé et non ouvert. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de l'état du produit au moment de sa livraison, n'acceptez pas la commande ou acceptez-la « avec réserves » en signalant les dommages.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Pas d’inquiétude, notre service client reste à votre disposition ! Vous pouvez nous contacter du lundi au jeudi 9 h 30-12 h et 13 h 30-16 h et le vendredi de 9 h 30 h à 12 h au numéro 09/259.10.50 ou par mail [email protected].